mardi 26 septembre 2017 | Accueil | English   

 
AVIA est une société de gestion canadienne créée en 1986 pour offrir des services de consultation sur le transport aérien, adaptés aux exigences croissantes des compagnies aériennes canadiennes et internationales, comme suite à l'assouplissement de la réglementation dans l'industrie du transport aérien, et pour conseiller les agences et services des gouvernements fédéral et provinciaux et les organisations locales et internationales.

Constituée en vertu d'une loi fédérale, AVIA‚ est associée à d'autres sociétés de gestion canadiennes et étrangères reconnues.

Ses bureaux sont situés aux alentours de Dorval - Aéroport International Pierre Elliott Trudeau et à Dollard-des-Ormeaux (Québec), ainsi qu'à Ottawa (Ontario).

AVIA offre des services de consultation aux secteurs privés et public de l'industrie du transport aérien dans les domaines suivants :
  • administration et gestion;
  • expertise et évaluation d'appareils;
  • démarches auprès de l'Office des Transports du Canada (O.T.C);
  • représentation commerciale et agence de ventes;
  • analyse et contrôle financiers;
  • conseils en ressources humaines;
  • demandes de nouveaux services intérieurs et internationaux;
  • études de marché;
  • systèmes opérationnels et affectation;
  • analyses et dépôts de tarifs;
  • rédaction technique.

En outre, AVIA fournit des témoins experts dans les cas de recours en justice et de questions de réglementation sur le transport aérien.

AVIA fait bénéficier ses clients de ses vastes connaissances pratiques. La réputation morale et professionnelle de ses partenaires et associés est fondée sur une solide expérience dans leurs domaines de consultation respectifs.

    ©2017 AVIA Marketing Consultants Inc. Tous droits réservés. Conçu par Xentrix Design. Généré par Exigent Media.